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Nous serons heureux de vous contacter à un moment qui vous convient et de discuter de votre demande. Notre support très bien noté est gratuit pour les nouveaux clients et les clients existants.


Si vous êtes client chez nous et que vous déménagez prochainement, vous pouvez nous l’annoncer ici. Nous commencerons alors les démarches nécessaires et vous informerons de la suite de la procédure. Si vous êtes déjà en possession d’une confirmation écrite de votre bailleur concernant la résiliation du contrat de bail, nous vous invitons à nous en transmettre une copie.

Si vous êtes l’un de nos clients et que vous avez déjà quitté le logement pour lequel nous avons établi une garantie de loyer, vous pouvez nous communiquer votre déménagement ici. Afin que nous puissions arrêter le cycle de facturation de nos primes en attendant la résiliation du cautionnement, veuillez nous envoyer un document de votre bailleur confirmant la résiliation du contrat de bail.

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Questions fréquentes

  • Que doit faire mon bailleur ?

  • Informations sur les remboursements de primes

  • J’aimerais faire un nouveau cautionnement avec goCaution



Envoyer une confirmation de résiliation (si disponible)

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Vous souhaitez demander une prolongation du délai de paiement ?

Si vous ne pouvez pas vous acquitter de votre prime annuelle dans le délai que nous vous avons fixé, vous avez la possibilité de demander une prolongation du délai de paiement ou un arrangement de paiement. Il vous suffit de nous transmettre le formulaire ci-contre.

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Votre contrat de bail a été modifié ?

Si vous avez déjà un cautionnement avec nous et que vous souhaitez apporter des modifications au certificat de cautionnement en raison changement sur le contrat de bail, veuillez utiliser le formulaire ci-contre.

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